Présentation Dijon TT

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Logo Dijon Tennis de table

 

Le mot du Président

La saison 2018-2019 se trouve être un bon cru pour le Dijon TT.

Sportivement, les performances sont de très bonne facture. L’entente féminine avec Asnans s’est maintenue en nationale 3, les R1 et R2 se sont maintenues dans leur division, la R3 redescend sur la deuxième phase. Une équipe de D2 monte en D1.
Au niveau individuel, le club bénéficie merveilleusement de sa politique de développement axée sur les jeunes. Titre en minime et cadet aux BFC, de nombreux titres au Côté d’or en masculins et féminines, de nombreuses sélections en stages, un nombre incalculable de joueurs ayant pris beaucoup de points dans la saison.

Le club s’est renforcé financièrement et aborde la nouvelle saison sereinement. Nous allons muscler les entraînements avec l’arrivée  de l’entraîneur des féminines  d’Asnans et de plusieurs joueuses. Nous notons également  l’arrivée d’un autre entraîneur également bénévole qui va nous aider à structurer les entraînements des jeunes.

Les voyants sont au vert. Le club va continuer ses actions auprès des jeunes, des féminines et du secteur handicap. Je rappelle que le Dijon TT vient de recevoir le prix du Sport et Handicap remis par la ville de Dijon. Ce prix récompense toutes les açtions menées au quotidien permettant à chacun de pratiquer notre sport quelque soit son handicap physique ou mental.

Bonne saison 2019-2020 à toutes et à tous.

Jérôme Hardy – Président du Dijon Tennis de Table

Laisser un commentaire